Panificio Fratelli Carta

Panificio Fratelli Carta

Caterina Cuscusa Carta, née en 1930, a décidé de créer en 1981 la magnifique entreprise familiale Panificio Fratelli Carta, située au cœur de la Sardaigne, dans la ville de Sedilo, province d’Oristano. Poussée par une forte créativité et le courage d’un manager, elle décide de démarrer un projet d’entreprise, où l’esprit d’équipe et l’amour du produit sont appliqués et des valeurs partagées pour atteindre un objectif commun.

Une femme sarde qui, avec sa détermination, transmet à ses enfants la passion du travail, la valeur du sacrifice et le dévouement pour obtenir des succès personnels, professionnels et économiques.

”Continuer”

”Fermer”

Aujourd’hui, la tradition se poursuit avec la nouvelle génération dans l’art de faire du pain typiquement sarde. L’entreprise fonde son succès sur la combinaison de la tradition sarde millénaire et de l’innovation technologique pour garantir des produits de la plus haute qualité. Ce résultat est toujours le fruit de la sage décision de Mamma Caterina, qui a marqué au bon moment un étonnant changement de génération en proposant l’innovation alliée à l’art de la panification sarde.
C’est elle qui a introduit l’équipement moderne. Pour elle, innovation est synonyme de progrès. Actuellement, Mamma Caterina contrôle toutes les étapes de la transformation du pain, tant la partie manuelle que celle à travers les systèmes technologiques. L’objectif pour vous est toujours d’obtenir un produit authentique capable de satisfaire les palais les plus sensibles et particulièrement exigeants.

[/ show_more]

No products were found matching your selection.

Producteurs Siendas