Cantina Gostolai

Cantina Gostolai

Célébrée par les écrivains et les poètes qui ont chanté sa beauté naturelle et le travail de ses habitants, Oliena est connue comme la terre des vignes, des oliviers et du miel.

Pays aux nombreuses traditions, Oliena est connue pour les précieuses broderies de ses costumes, l’hospitalité et la cuisine typiques, le travail créatif des artisans, la joie des danses et le chant du ténor.

Ses églises, ses sites archéologiques, le charme de la source karstique de Su Gologone, le tout au pied de « la plus belle montagne que Dieu ait créée », comme l’écrivait Salvatore Satta dans « Le jour du Jugement », l’encadrent. Et c’est précisément à Oliena, au cœur de l’île, où le sens de la tradition est encore plus fort, que la famille Arcadu a, au fil des ans, construit une entreprise qui communique la culture de sa terre à travers le vin.

Les vins GOSTOLAI sont créés pour mettre en valeur les particularités du fruit d’origine, qui proviennent non seulement de la vigne, mais aussi du territoire dans lequel ces raisins poussent, et ainsi obtenir un vin à forte personnalité, reconnaissable et unique.

Le nom de l’entreprise dérive de la localité du même nom où se trouvent les vignobles familiaux, qui ont toujours été accompagnés de raisins achetés auprès des meilleurs fournisseurs de la région.

No products were found matching your selection.

Producteurs Siendas