Cantina Giuseppe Sedilesu

Cantina Giuseppe Sedilesu

L’entreprise est familiale avec Giuseppe et Grazia, aujourd’hui âgés de plus de soixante-dix ans, qui en ont été les initiateurs et leurs trois enfants Antonietta mariée à Emilio, Francesco avec Rosa et Salvatore avec Mariella avec leurs familles respectives, 13 enfants en tout, qui suivent l’entreprise.

Notre cave est née il y a 35 ans avec l’achat du premier hectare de vigne. Depuis des années, nous produisons du vin en vrac que nous vendons aux pays voisins. Mais en l’an deux mille, avec le passage de l’entreprise à nous les enfants, nous avons pensé essayer de mettre en bouteille notre Cannonau, pour voir si ces arômes et saveurs, qui font partie de nous, incarnés depuis l’enfance, pouvaient être appréciés dans une haute segment de marché de qualité. Au cours de ces dix années, nous avons doublé la base de production, construit la nouvelle cave et nous préparons à démarrer l’activité d’agrotourisme et d’oenotourisme.
Nous faisons partie du conseil d’administration du Consortium pour la Protection de la DOC Cannonau di Sardegna et de la route des vins de Cannonau qui fait ses premiers pas.

No products were found matching your selection.

Producteurs Siendas